Circus Giganticus

A Slanted Look at our Twisted World

Circus Giganticus header image 2

Exemple de synthèse d`entretien d`évaluation

December 23rd, 2018 · No Comments · Uncategorized

Le processus qui sera plus ou moins important est déterminé par la pertinence de la performance de l`autre à l`auto-définition. Imaginez une conversation à un cocktail. Parfois, le succès des autres est une source de bons sentiments. Lorsque la proximité (frère) et la performance (marqué le but gagnant) sont élevés, l`auto-évaluation est diminuée dans le processus de comparaison. La pertinence fait référence à l`importance d`un domaine de performance pour l`auto-définition propre. Les prédictions dérivées du modèle SEM concernant la performance, la proximité et la pertinence ont été confirmées dans plusieurs études. L`activité était basée sur le mot de passe de jeu, où les personnes doivent deviner un mot basé sur des indices. Le processus de réflexion n`est pas activé par une autre personne réussie. La description | Exemple | Et alors? Selon la théorie de Tesser (1988), si un frère n`a pas bien fait dans son jeu, alors il n`y a aucune raison de l`auto-évaluation de l`individu sera affectée. Tu te connais. Les trois autres peuvent donner des indices qui sont faciles ou difficiles en fonction de leur propre jugement et, fondamentalement, si oui ou non ils aimeraient aider l`autre personne à deviner le mot. Quand une personne aider un autre faire bien? Le jumelage suivant a été conçu pour associer un étranger avec un ami.

Lorsque la pertinence est faible (le facteur n`affecte pas l`auto-définition) que le rendement de l`autre augmente, de même l`auto-évaluation, permettant à cette personne de partager dans la célébration de l`autre personne (réflexion). La bonne performance d`une autre offre un gain potentiel à l`auto-évaluation. On peut passer moins de temps avec cette personne en particulier, réduisant ainsi la proximité ou on peut changer leur auto-définition importante et prendre un nouveau Hobby ou se concentrer sur une activité auto-définissant différentes, ce qui réduit la pertinence. La réponse est que cela dépend de la proximité des individus et de la pertinence de l`activité. Lorsque l`auto effectue mieux que l`autre, cependant, il ya peu à gagner par la réflexion et la comparaison peut être flatteur. Les indices donnés à la personne étaient nécessaires pour deviner le mot. L`expérience regardait le comportement du second groupe d`hommes. La pertinence suppose qu`un facteur particulier qui est important pour un individu est également important pour une autre personne. Cependant, si l`autre est psychologiquement proche, les processus de comparaison sont plus susceptibles d`être engagés.

L`auto-évaluation augmentera parce que cette personne partage son succès. Là encore, la proximité et la performance se combinent de façon multiplicative. La performance propre de soi pâlit en comparaison avec celle de quelqu`un qui se comporte mieux, entraînant une baisse de l`auto-évaluation et des émotions telles que l`envie et la jalousie, et diminue de fierté. En bref, le processus de réflexion produira des gains d`auto-évaluation dans la mesure où un autre est psychologiquement proche et que sa performance est bonne. Les gens reconnaissent et apprécient de bonnes performances sur n`importe quel nombre de dimensions: course de marathon, jeu de violon, et ainsi de suite. Les gens sont plus menacés par des amis que par des inconnus. Lorsque la pertinence est faible, une bonne performance d`autrui renforcera son auto-évaluation (via la réflexion), surtout quand l`autre est proche. Lorsque la proximité passe à zéro, le niveau de performance cesse d`être important — tout ce qui est multiplié par zéro est nul. Ceci est considéré comme le processus de réflexion.

Tags:

No Comments so far ↓

Like gas stations in rural Texas after 10 pm, comments are closed.